En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, vous pouvez le faire grâce à mon agenda en ligne (24 h/ 7 j)  ou par téléphone : 04 90 56 08 65.

Le secrétariat téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 8 h à 16 h.

Pour votre confort vous pouvez choisir votre durée de séance (séance classique ou longue).  Vous pouvez vouloir privilégier une séance longue lors d'un premier rendez-vous, durant le temps de la thérapie lorsque vous en ressentirez le besoin ou si vous optez pour un rendez-vous unique ou mensuel. Dans tous les cas, rien ne vous est imposé, c'est vous qui décidez, mon leitmotiv étant toujours de vous servir au mieux.

Mes tarifs :

- Séance individuelle : classique : 52 euros / longue : 78 euros
- Séance de couple ou familiale : classique: 67 euros / longue : 100 euros

- Séance de relaxation, visualisation ou inductions hypnotiques : 52 euros 
- Relaxation coréenne,  relaxation-massage bien-être : 67 euros 
- Relaxation-massage assis : 52 euros
- Séance particulière de yoga : 54 euros

Les règlements peuvent se faire en espèces ou par chèque.

Les prises en charge psychologiques peuvent sous certaines conditions être remboursées par votre mutuelle, n'hésitez pas à vous renseignez auprès de la votre.

Mon n° Adeli est le 139308282. Attribué par l' Agence Régionale de Santé il justifie de l'usage du titre de psychologue et protège contre l'exercice illégal de la profession.

Le patient à droit au soulagement le plus rapide, le plus complet et le plus durable de sa souffrance, et ce de la façon la moins envahissante qui soit. Je ne lui demanderai rien d'illégal, rien d'immoral, rien d'impossible. En contrepartie il fera tout pour me rendre inutile aussi vite que possible (Chartre des droits des patients - Nicholas Cummings)

Je suis signataire du Code de Déontologie des Psychologues. J 'accepterai d'être votre thérapeute si j'ai les compétences requises en fonction de votre problématique. Dans le cas inverse, je vous informerai et vous orienterai vers d'autres professionnels. Je m'engage à me former, à réactualiser mes connaissances. Je suis tenue au secret professionnel.